dimanche 22 novembre 2020

faire un blog

 Un blog .... pour rêver !

Salut à tous ! Hier soir, en m'endormant, j'ai repensé aux débuts de mon petit grand (mdr, comment je me la joue !). bref, j'ai repensé à ce moment où je cherchais désespérément la touche "J" sur le clavier, où je me réjouissais quand j'avais 1 vue, etc .... Bon, j'avoue que faire un bilan de sa misérable vie à même pas 12 ans est un peu bizarre, mais ....

Mon tout premier article !

    C'était quand déjà mon tout premier article ? Oh làlà, je sais plus ! Depuis 6 ans maintenant, il a dû être vu par pas mal de monde ... Et oui, en même temps, c'est le plus vieux ! Vous ne l'avez jamais lu ? Comment ça ?! mais il est archi célèbre !!! Non, je blague, en vrai il est complètement pathétique, j'avoue 😓😓😓!
Le lien pour le tout premier article de Journal de Juliette : Tapez "Titi chanteur" sur la barre de recherche en dessous du titre !
 
Alors, vous avez vu, c'est bien nul, hein ?
 
Eh bien figurez vous (j'aime bien cette expression, ça fait mystérieux et surprenant) qu'il a été visionné ...
9 fois !!!!!!
Oui, 9 idiots qui ont tapé "titi chanteur" sur leur barre de recherche !!!!
  Non je blague
En vrai JE LES REMERCIE SINON J'AURAIS PLEURER (j'avais 6 ans) CAR PERSONNE NE VOYAIT MES ARTICLES !!!!
Bon allez, je dois y aller, salut !
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

violence policière

  A bas la violence policière ! C'est une honte ! Encore aujourd'hui, une policière en service, à Nantes, a été poignardée par un in...