jeudi 17 septembre 2020

1000 vues

 Vous avez fait dans le 1000 !!!

Bonsoir à tous, c'est la fête, ce soir !!! Eh oui, mon objectif est atteint ... Avoir plus de 1000 vues sur ce blog !!! Vous avez même fait mieux, depuis la semaine dernière, 114 nouvelles personnes se sont connectées ! Merci vraiment à celui/celle qui lira ça ! Grâce à toi, cher petit internaute, une fille est en mode 😆😆😆😆 devant son ordinateur ... Alors ... Mes bonnes résolutions pour la suite de ce blog !

 Les voici, les voilà ! Mes bonnes résolutions pour le futur de ce bloguidou !

- écrire plus souvent

- me documenter encore plus lors des tutos et reportages

- faire des sondages

- avoir plus de comments 

Merci à tous, vraiment, c'est trop super ! Je vais continuer comme ça pour mon plaisir ... Et peut être le votre ?

JuJu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

violence policière

  A bas la violence policière ! C'est une honte ! Encore aujourd'hui, une policière en service, à Nantes, a été poignardée par un in...