dimanche 10 janvier 2021

gagnant

 Grand gagnant du concours !

Après des délibérés difficiles, je remercie les 11 participants qui ont tenté leur chance pour écrire une histoire de Noël ! 

J'ai maintenant l'honneur de vous annoncer que le grand gagnant du concours de Noël est ...

LILOUNETRY !!!

Avec son histoire !!!

Dans un pays lointain, vit un gros bonhomme et ses
lutins, il s’appelle Grégoire mais tout le monde l’appelle
le père noël car Grégoire, tout les soirs de noël, monte sur
son traîneau après avoir se-poudré ses rennes de
poussière magique qui les faits voler et dépose les
cadeaux de tous les enfants du monde au pied de leur
sapin ou dans leur chaussettes géantes. Grégoire aime
faire plaisir aux enfants il a d’ailleurs une fille. Mais
voilà, il va bientôt prendre sa retraite et il n’est pas sur
que ça fille reprendra l’affaire et il faut trouvé quelqu’un
de sérieux... Il a bien une gentille petite elfe nommée
Eleanor qui pourrait le faire mais c’est une elfe et la loi
est claire, un elfe ne peut pas remplacer le père noël
même pour une courte durée... Bon, tant pis, je vais
léguer ce poste à ma fille qui en fera ce qu’elle voudra
comme ça, si elle fais quelque chose comme faire de
Eleanor le nouveau père noël, je ne me ferais pas gronder.
Ainsi, Lorianne, la fille du père noël devint le père noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

violence policière

  A bas la violence policière ! C'est une honte ! Encore aujourd'hui, une policière en service, à Nantes, a été poignardée par un in...